jeudi 10 janvier 2008

Présentation des 11 "renards" de Varennes sur Allier

Je m'appelle Vincent le détective qui a des gadgets.
Je suis malin.
J'ai une montre laser et une broche qui fait caméra.

Je suis le combattant David.
Je suis fort pour les bagarres.
Je suis doué pour résoudre les problèmes.
Je fais 5 heures de musculation par jour et je cours très vite.

Je suis l'inspecteur Jean-michel.
J'ai de très bon yeux et je trouve les indices.

Je suis l'inspecteur Morgane.
je suis tout le temps curieuse et je regarde dans tous les sens.
Je trouve les indices sans les chercher

Je suis l'inspecteur Myriame.
je suis une cascadeuse et j'aime l'action.
Je fais 3 heures de footing par jour.
Je suis maligne, attentive et je sais faire «les planques».
C'est mon travail !

Je suis l'inspecteur Mickael
Je suis le pro de informatique.
Je suis très calme, très gentil avec les gens et zen quand je me trompe.

Aucun commentaire: