lundi 30 juin 2008

séjour montagne broubonnaise

Mardi 24 juin :

On a chargé le mini-bus et après on fait le trajet pour aller à la montagne bourbonnaise. Après avoir déchargé on a visité le gite, on a tout mis en place et on a choisi notre chambre. l'après midi on a fait une très grande ballade des géants à la Bletterie et on a pris des photos avec des numériques et le soir on a terminé par une soirée barbecue et pétanque. (j'ai aimé faire la ballade à la Bletterie)


Mercredi 25 juin :

On a fait des photos avec les sténopés, on les a dévellopées on les a mis dans le révèlateur et le fixateur. L'après midi on a fait la course d'orientation à la Loge des Gardes et le soir on a chanté ( j'ai aimé faire le dévellopement des photos )

Jeudi 26 juin :

Escalede au rocher pierre chatel. J'ai bien aimé mais ce n'était pas facile, je me suis légèrement blessée.
J'ai bien aimé le séjour à la Chabanne.

morgane










Aucun commentaire: